Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blond Girl's Blog
24 août 2013

Grands travaux

En ce moment, j'ai un projet : remettre ma chambre à neuf.

Et pour ça, rien de tel qu'un bon coup de peinture !

Alors c'est parti, je file chez Casto et Ikea. 400 euros plus tard (oui, j'ai fait les choses en grand !), c'est le début des grands travaux.

J'enfile de vieux habits, et j'attrappe un pinceau (un rouleau plutôt).

IMG-20130822-00740

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà : un mur blanc devenu marron glacé.

Bon j'avoue : c'est la seule chose que j'ai fait pour l'instant... Mais c'est pas négligeable !

                               

                                       Avant.... 

IMG-20130822-00738

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    ...après ! 

IMG-20130824-00751

 

Bon d'accord, en photo on voit pas trop

la différence...

 

-Clara-

 

P.S : je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux... =)

Publicité
Commentaires
Publicité