Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Blond Girl's Blog
9 novembre 2013

Drums and co

Cela fait longtemps que je fais de la batterie.

J'ai commencé quand j'étais en CE1, j'en ai fait 4 ans puis j'ai arrêté. Mes parents m'avaient offert une batterie accoustique, une vraie, comme les grands ! Du coup, même sans les cours, je continué de jouer, un peu, de temps en temps...

Et puis récemment, je m'y suis remise, grâce au lycée. En effet, tous les 6 mois, un concert est organisé. Avec deux amies, Zoé et Pauline, nous avons décidé d'aller jeter un oeil à la réunion d'information, mais nous nous sommes vite apreçues qu'il y avait un très bon niveau, et cela nous a quelque peu intimidées. Mais nous avons eu une idée : pourquoi ne pas jouer ensembles, toutes les trois ? 

C'est comme ça qu'est né notre petit "groupe", si on peut appeler ça comme ça. Pauline à la guitare électrique, Zoé à la guitare sèche, et moi à la batterie. 

Nous avons fait notre première répèt', sans Zoé qui n'avait pas pu se lilbérer. Nous avons travaillé Highway to Hell (AC/DC) et Beat it (Michael Jackson), et ça rendait plutôt pas mal !

Mais sans chanteur(se) ni basse, c'était un peu lassant à la longue...

C'est pourquoi je voudrais lancer une annonce :

Nous recherchons un(e) bassiste et un(e) chanteur(se), plutôt pop/rock voire métal, expérience ou pas (on en a pas beaucoup), de préférence du Lycée Cézanne (bien sûr, nous n'acceptons pas les adultes, étant en secondes...). Si vous êtes interessé(e)s, ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait, vous pouvez me le dire par Facebook (Clara Boulfroy) ou par mail (clara.boulfroy@gmail.com). Faites circuler l'info ! (MERCI)

 

 

-Clara-

Publicité
Commentaires
Publicité